Après les États généraux de la sécurité à l’école d’avril 2010 et dans le prolongement des Assises nationales sur le harcèlement à l’école, tenues en mai 2011, le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative lance, pour la première fois en France, une campagne de sensibilisation destinée à interpeller et mobiliser contre toutes les formes de harcèlement entre élèves.

Agir contre le harcèlement à l’école

Qu’est-ce que la harcèlement ? Que faire ? Qui contacter ?

Le Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative lance une grande campagne sur ce thème.
Retrouvez dans cet article le rapport Debarbieux sur le climat scolaire.

Mise à jour : 17 septembre 2012