Vous êtes ici : Accueil > Le suivi des élèves > Orientation >

Liaison Collège / Lycée

Un groupe de travail du bassin "Sud Aisne" a réalisé une fiche de liaison "Collège / Lycée" destinée à garantir la continuité éducative entre les équipes. Ce document synthétique peut notamment être utilisé entre les C.P.E. à l’occasion des réunions de transmission d’informations sur les élèves nouvellement affectés dans un établissement.

Vous trouverez ci-joint le document de liaison Collège / lycée :

• au format P.D.F. ;
  • au format Word (modifiable).

Les réunions de liaison inter-établissements peuvent être réalisées à l’occasion des dernières réunions de bassin ou par le biais d’une Formation d’Initiative Locale (F.I.L.) [se rapprocher des animateurs de bassin pour plus de renseignements].

Attention : ce type de document de liaison est réservé à un usage interne et doit rester confidentiel. Toutes les données y afférentes doivent être préservées dans le strict cadre professionnel et dans le respect de la confidentialité des informations relatives à chacun des élèves et leur scolarité.

Mise à jour : 1er juin 2015